Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roies sram 199 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roies

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Requiemiens ! Very Happy

Présentation Ig : Sram 199 agi/terre et surtout sagesse pour l'instant (a).   

Niveau stuff :    

Mes stats :  

Et enfin, mes sorts :

Niveau Irl :   

Je m'apelle Quentin j'ai 16 ans et j'habite au Mans dans le 72.   

Je viens de revenir sur Dofus après un long moment d'absance, je cherche donc une guilde avec des personnes pouvant m'aider, me faire progesser et passer de bons moments, J'ai eu des echos de cette guilde, je me suis dit pourquoi pas ?!    
Awwi aussi, je suis a 62% Bannir Bannir     

Un ami m'à aider à mettre des screens, ca devrait vous aller je pense.  

Voilà, je vous remercie pour le temps que vous y avez accordé, et j'espère que les modifications vous iront, bye !   
A bientôt.  

_______________________________________________________________________________________________________    

Ce qu'ils apellent être adulte, c'est comettre l'adultère, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir cequ'on ta dit d'être.    

Dernière édition par roies le Dim 7 Fév - 02:21 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

+2 Level, 199 a 62% ... déjà pas mal
-2 absence de screens, on dirait aucune motivation
-1 Candid fort courte, toutes nos demandes ne sont pas requises.

0: Orthographe, essaie de faire un tout petit effort Sad

Pour le moment, en attente d'amélioration de ta part si tu es réélement motivé, je suis Neutre a tendance Contre.

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

oui meme chose un petit manque d application je trouve et de motivation

allez remets ca au net et motive nous a te prendre

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Nouveau vote :

+2 Level 199, 62% =)
+1 Stuff ok tu as un stuff très potable pour ton level, mais tu n'es pas unstuff comme la plupart des personnes qui reprennent, tu as un stuff qui permets de bouger quand même
+1 motivation, tu as revu ta candid a la hausse avec des screens alors que tu ne débrouilles assez mal avec les fofos d'après tes mps.

-2 Malgrès tes améliorations, il manque encore ce qu'on l'on demande de base dans une candidature, voire Candidature Type.

J'aimerai savoir ce que donne ton gelano et ta dinde si possible.

En attendant je change mon neutre a tendance contre en Pour.

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Je te donne une chance mon avis est neutre
Donc si tu as les votes je te laisserais ta chance de me montrer ce que tu vaut en guilde

Gwendo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Salut,

+2 pour le lvl

J'ai l'impression que tu souhaite intégré cette guilde surtout pour te restuff (je me trompe peut être) à toi de me faire changer d'avis.

Par contre j'aimerais plus d'information sur t'es ancienne guilde si possible

En atendant je vote Neutre

Tout les chemin mènent au Rhum... (a)

roies

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Allor : Je tient a dire que je suis motiver pour cette guilde, ensuite gwendo, je me suis toujour débrouiller tout seul pour me stuff, et je demande aucune aide. Pour mes ancienne guilde: Je me suis retrouver dans Friend-team, mon couz jouer sur mon compte donc si on le voit comme sa, je n'avait pas de guilde (pour moi) .

Voilà je vous remercie, je vous dit a la prochaine Very Happy

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

roies a écrit:
Allor : Je tienT a dire que je suis motiver pour cette guilde, ensuite gwendo, je me suis toujours débrouiller tout seul pour me stuff, et je demande aucune aide. Pour mes anciennes guildes:

-3 Ortho, je passe en Contre.
Je ne demande pas d'être prof de français ou quoi que ce soit, mais bon le coup du Allor et du je tienT ca m'as fait mal aux yeux persos. :/

Les screens tu es pardonné, mais pas l'ortho'.

roies

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Bon, j'ecris pas tres bien mais je pensse que sa reste lisible, bref, Mon gelano est Pa/Pm et ma dinde emeraude/amande.

Maraveur
Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Je n ai pas assez de recul sur ce joueur pour être ferme.

Pour moi ce sera NEUTRE.

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Pas d'efforts, je passe donc en candid' refusée, il faut un début a tout, merci d'être le premier.

roies

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Roies sram 199 Répondre en citant

Jpensse avoir fait des effort, mais bon Smile a+ bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Roies sram 199

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006