Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Type ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Type Répondre en citant

Le level 130 se doit d'être obligatoirement acquis. Pas besoin d'aller plus loin si ce n'est pas le cas.

Voici ce que devront comporter les candidatures. Nous vous rappelons que la rédaction se doit d'être la plus claire et lisible possible (paragraphes, etc). Faire une bonne candidature, c'est donner une bonne première impression et donc mettre toutes les chances de votre côté.

Elle devra toute fois inclure ceci pour être valide...

• La race du personnage et son niveau ainsi que son alignement
  • Son équipement
  • Les sorts montés ou envisagés
  • Ses métiers
  • L'appartenance à une Team (Pseudo si en team) 
  • Son ou ses anciennes guildes.
  • Quelles sont vos ambition(s) personnelle(s) ?
  • Quelles sont vos ambitions pour la Guilde, que comptez vous lui apporter ?
  • Pourquoi Requiem?

Si possible, donner son temps de jeu, parler un peu de soi irl a travers un RolePlay ou a travers une petite biographie.

Bonne chance a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balta_Zar

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Type Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Billy, 32 ans de la Vendée 85

Je joue un Chasseur lvl 70, bientôt grade 3 fléches me reste 700kills à faire.

Stuff: pla-jambiere-botte lvl 70 / casque-gant Déprimo full lapis 5-6 lapisiaté 7

Arme: Javelot lvl 69 full lapis5, élém2 eau et [17]

Ancien Guilde: Latulipenoire comme lead chef

Si j'ai arrêté ma guilde pas beaucoup de connectés et c'était juste pour être avec mes amies, ça fait que 6 mois que je joue a SHAIYA, je suis un fan de jeux en réseau mais mon but rechercher c'est de rejoindre une Guilde avancer et expérimenter comme Requiem pour avoir plus de plaisir à joué.
Mon ambition c'est apporter mon expérience dans ce que je connais, et participer en pvp ou autres avec ma futur Guilde.
Ma disponibilité, je n'en ais pas, je suis connecté tous les jours.

Voilà quoi vous dire d'autre sur ma candidature, si vous souhaitez plus d'info et en savoir plus sur moi, mp en jeux, je vous répondrais avec plaisir. Mr. Green Okay

Je vous dit bon jeux à tous et j’espère vous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006