Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Tetra-time ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetra

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, 

Présentation IRL: 

Je m'appelle Valentin et j'ai 18 ans à la fin du mois  Smile . 

Je suis en 1ère S SVT pour espérer plus tard travailler en laboratoire sans idée précise. 

J'habite en Savoie dans un village connu que de ceux qui y habitent mais à quelques minutes de plusieurs stations de ski; ''sport'' que je pratique avec des potes tout comme le foot et j'aime aussi bien sûr jouer à Dofus quand j'ai rien du temps libre.  

Je joue tous les soirs de 18h à envrion 22h en semaine, suivant mes devoirs et en week-end, cela depend de mes occupations. 

Bref ... passons IG, 

Présentation IG: 

Je contrôle depuis environ 1 an 1/2 avec plusieurs interruptions pour diverses raisons un Xélor actuellement niveau 194 air/sagesse.  

Durant l'avancée de mon Xélor je suis passé par tous les éléments. 

Dès son plus jeune âge jusqu'à environ son niveau 15x, mon Xélor était d'élément full intell' avec les stuffs basiques de son niveau pour xp correctement. Ensuite en passant en panoplie Chène Mou et voyant mes caract' intell/force équilibrés ainsi qu'un bon bonus dommages j'ai eu l'envie d'essayer de tuer autre chose que des monstres: c'est ainsi que commença le PVP. Après avoir changé mon marteau M'Pouce en Poolache et ma dinde Orchidée en Emeraude/Ivoire, je monta grade 7 ange puis grade 8 démon. Toutes les traques gagnées me permirent de me parchotter et d'xp jusqu'à environ le niveau 180 où je décida d'arrêter le PVP et de finir d'xp mon personnage en PVM. J'ai donc à ce moment là reroll eau/sagesse puis depuis peu air/sagesse pour légumiser et de mon point de vue taper plus fort qu'avec l'élement eau. 

Présentation du Xelor: 

Un stuff que je trouve interressant par son bonus PO (4), son bonus agilité (avec des items overfm), son bonus sagesse et son initiative assez élevée. Mes bottes sont à changer mais pour l'instant je les garde car ce n'est pas mon but premier. Je suis pour l'instant en train de finir mon parchottage agilité puis après chance et enfin vitalité. Je suis déjà parchotté 101 sagesse/intell/force tous fais avec mes pévetons gagnés avec mon Xelor dans son passé de pévépé. En ce moment je me concentre sur mon sacri qui s'occupe de mes parchemins agilité ;P 

Mes métiers: 

- Mineur 70 

- Alchimiste 86 

- Bijoutier 86 

- Joaillomage 59 

Alignement: 

Alignement 0, bontarien de grade 1. 

Mes sorts: 

Des sorts montés comme tout Xélor ''air/sagesse'' et tous les autres sont niveau 1. 

Mes autres personnages: 

Je possède un Ecaflip terre/cc nommé Nekoka de niveau 137 que j'essai d'xp assez souvent pour tenter de restuff en restant 1/2 cc sur 1/50 en pouvant enlever Gueunille. 

J'ai aussi un Sacrieur feu nommé Tetranos de niveau 72 pour les pévetons et un Cra air nommé Tetra-jr de niveau 75 que j'utilisais autrefois aussi pour les pévetons mais que j'ai arrêté. 

Et sinon ... : 

Je ne possède pas de team fixe mais plusieurs amis IG avec lesquels je joue assez souvent. 

J'ai fais pas mal de guildes tels que Ancestral, Crazy Symphonia, Visarious pour les plus importantes et c'est justement le problème des grosses guilde: trop de membres --> crétions de clans/teams --> aucune possibilité de jouer ensemble donc aucun interêt à jouer avec. Je suis actuellement chez Dragon Quarter qui est très semblables car ce sont des amis IRL qui jouent ensemble donc pas beaucoup de sorties ni même de réponses à des simples questions... 

Mes ambitions...heu... MONTER NIVEAU 200 ET TOUT TUER. Sinon, jusqu'au niveau ultime, je voudrais finir de me parchotter entièrement, continuer de monter mon Ecaflip pour pouvoir continuer de faire des gros donjons avec lui. De plus, je vais rester air/sagesse (stats full sagesse) jusqu'au niveau 199 pour ensuite essayer de creer un (ou plutôt le) stuff pour finir le dernier niveu en PVP. 

Je compte intégrer votre guilde pour enfin espérer trouver LA guilde qui me convient:  

- Sortie avec la guilde 

- Des gens matures et expérimentés qui ne demandent pas de les aider à xp toute la journée 

- Rigolades, se faire des nouveaux amis... 

- Ne pas parler seul dans le canal guilde ... oui ça arrive dans certaines guildes  Mort de Rire  

- Connaître tous les secrets de Dofus  Twisted Evil  

De plus, un recrutement par forum permet de ne pas recruter le premier venu ni de recruter le maximum de membres pour dire de remplir la guilde. 

Je pense être arrivé à la fin de ma candidature et vous avoir tout dis. Si vous avez besoin d'info' /w Tetra-time ou via le forum je vous répondrait avec plaisir. Merci de m'avoir lu et à bientôt /g j'espère  Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bria
Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Alors bonsoir Valosh' Smile
Bonne candid' malgré quelque souvenir de toi en pvp justement où c'étais tendu. Mais bon, je pense que t'étais comme ça car tu perdais! Bref, sa je passe. C'est excusé!
Voudrais tu pars la suite dans la guilde, intégrer une team fixe ?!
Pourquoi ne vas tu pas jouer ds la même guilde que tes amis Ig?
Quelqu'un peut t'il jouer sur ton compte?!
Pour Moi, c'est un
POUR, personne ayant un bon niveau même si ayant eu quelques différent ac lui, je pense que le pvp provoque l'agression (c'est le cas de le dire).

Tetra

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Merci Bria', si j'integre votre guilde soit on me permet d'integrer une team fixe soit on xp en groupe sans être tout le temps avec les même. Pour moi le principal est de sortir avec la guilde, après si on s'entent bien je peux xp avec tout le monde.
Pour mon passé pvp, non la défaite ne me rendais pas heureux mais c'est du passé^^ Aujourd'hui aucune raison d'avoir de differents avec toi ou autres. 

PS: Je vais dormir si il y d'autres questions je suis désolé mais je vous répondrai demain^^

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

+1 Level
+1 Stuff (même si étonnant pour un xel sagesse de ne pas avoir une mansion, qui est pour moi la meilleure des amus, toute classe/type confondus)
+1 Candid, screen, soignée, pas d'énormes fautes.
+1 Age
-2 Motivations, Oui je me doute que tu cherches une team mais la nous avons une team fixe dans les 19x, a part Bria qui est comment dire, vacant vu ses horaires de jeu, et le problème c'est que tu as les mêmes.
-1 Dans les guildes, tu n'as pas cité Amadeus et j'y suis (re)retourné la-bàs quand tu y quittais sans donner de nouvelles sur ton départ...

Je te laisse une chance en espérant que si tu es accepté, tu la saisira. Ce sera donc un petit Pour.

Bididan
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Très bel effort de candidature, il est important que tu sache que nous avons un Xelor air/sagesse de niveau 200 très bien stuffé qui sera sans doute choisi à ta place, du moins on verra. Sinon niveau orthographe, bravo. Donc pour moi ce sera un Pour bien senti.

Bad
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:32 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Lev : +1
Un voisin Savoyard hihihi : +1

Sinon Noit à raison on à déjà un xélor 200 air/sag qui rox (du suzanne boyd = CM) qui
sera surement plus utilisé que toi en dj ='(

Mais se sera un Pour  pour moi !

Gwendo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Présentation soignée, tu as le lvl et j'aime bien le orange  Okay

Je suis Pour Wink

Tout les chemin mènent au Rhum... (a)

urusay
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

chui pas fan du orange sa ma donné mal au crane ><

sinon pour c'est propre , claire
tu nous décrit bien ton personnage , ton point de vue sur ton type ^^

après pour les discutions faut réussir a les créées ^^

serieux heu pas trop quand meme ^^

sinon a oui mon vote pour toi heuu (POUR/CONTRE)

MSN Skype
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Il manque donc les votes de Mtre, Maraveur, Bloody, Cross et d'Hypnos comme membre principaux. Les autres ne comptant pas a 100% dans les votes étant toujours a l'essai.

urusay
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

oui :'(

MSN Skype
Bria
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Ouai c'est ça moi je vaut 500 % étant vice meneur!

jaimelespate
Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Bien sur bria' Smile pour moi ( ne comptant qu'a moitié ) ca sera pour aussi,
J'ai pris du plaisir a lire cette candid'
Donc ca sera POUR

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:00 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Tetra a écrit:

PS: Je vais dormir si il y d'autres questions je suis désolé mais je vous répondrai demain^^

J'attends toujours des réponses a mes questions, ca me décois que tu ne passes pas sur le forum un peu plus souvent pour savoir ou en est ta candid'.

Maraveur
Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Salut, bien que nous ayons un super Xel lvl 200 qui risque d être souvent pris, en avoir un autre serait sympa car tout le monde ne peut pas être dans la même team en même temps. Celà peut permettre de monter une 2ème team pour djn ou autre.
Bon stuff, bon perso en règles générales.

Je vote POUR.

Tetra

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candid' Tetra-time Répondre en citant

Alors Dreynon si pour ta question tu veux parler de mon départ de la guilde Amadeus c'est tout simplement car je ne me sentais pas à ma place, participant à aucune sortie et faisant partie de la guilde qu'à travers le canal discussion /g, donc ça ne m'interressais pas d'avoir une guilde pour dire d'avoir un blason au dessus du perso. Voila désolé du retard je n'avais pas pris ton reproche comme un question. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Candid' Tetra-time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006