Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: B.B.B alias Belle Biloute Belge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem Index du Forum -> Requiem -> Requiem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: B.B.B alias Belle Biloute Belge Répondre en citant

Bien le bonjour chers futurs éventuels membres    

Donc je me présente, je m'apelle Dreynon, Féca de Cercle 200, bras droit recruté pour vous martyriser. Dans la vraie vie, on as pour l'habitude de m'apeller Rocco ou encore Thomas pour les intimes. J'entame le second semestre de ma 20ème année parmis le plat pays. J'habite en Belgique donc, dans la province de Liège et plus précisément a Verviers. Je travaille, j'ai mon appart et j'ai ma copine, qui n'habite actuellement toujours pas avec moi, mais ca ne saurait tarder, donc malgrès ces activités et ces responsabilités, j'ai un bon gros temps de jeu.     

Passons aux côtés intéressants de la chose, et non nous n'allons pas voir des photos de mes expériences sexuelles avec le chêne mou alias Susan Boyle.     

Voici mes items/dofus:     

J'ai revendu deux Dofus turquoises +11cc, on as de la chance sur les jets ou on en as pas, en attente d'en redropper un Wink      

La dinde est une émeraude/orchidée 100, a remplacée par une émeraude/prune 100 déjà sur l'éca ==> Mtre-Zauberlich.     

Et l'obli est un Voile d'encre.     

Et donc mes stats un peu limité pour le moment, en attendant de trouver mieux et de reroll mes sorts:     

Ensuite, mes anciennes guildes sont depuis le début du serveur:     

- La communauté des douzes (Les membres principaux ne jouant plus, j'y suis retourné 3-4 fois, ancienne guilde dirigée par Mtre et moi)     
- Berserkers      
- Les Enfants Perdus      
- Wind Of Change (guilde créé avec Noitacovni avant de rejoindre Amadeus)     
- Tenshi     
- Amadeus     
- Zardak     

Et enfin ici =) La plupart de mes départs guildes étaient suite a ma déception d'un ou plusieurs membres, je ne pense pas en avoir oubliée, j'y ai fais énormément de connaissances et d'amis, mais également des erreurs de jugement sur la personne.     

Je suis marié a mon enu suite a une grosse déception point de vue stuff a ma reco avec mon ancienne femme, du coup j'avais delete mon 1er féca, ne récuperant jamais le perso. Celui-ci a été créé en Septembre/Octobre 2008.     

Je suis ange Grade 1 car je n'aime pas pvp avec un féca, du moins tant que mes sorts ne sont pas tous restats. Donc voila, bonne soirée et bonne chance pour rentrer parmis nous =).     

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem Index du Forum -> Requiem -> Requiem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006