Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'Eni sans but ..... Tit-tos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tit-tis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je suis Tit-Tos, eni de cercle de puissance 159.
Je tiens a vous dire que, pour commencé, mon ordinateur ne prend pas les screens.
RP:
Tit-tos passa par là, un beau soir, devant une taverne d'astrub quand soudain, il vit une personne, animée d'un joie d'où lui même ne connaisait l'existence. Il lui demanda pourquoi il était si heureux, alors qu'il pleuvait. Il lui dit, qu'une nouvelle guilde venait d'ouvrir ces portes, et que la joie était au rendez-vous. Tit-tos voulut en savoir plus sur cette guilde, et appris que c'est ici qu'il fallait posté pour integré les rangs de cette guilde de joie. Il continua, dans le doute...Ne sachant que faire. En croisant son ami, Presion, au zaap de la milifutaie, Tit-tos le vit dans cette fameuse guilde. C'est alors, qu'il se décida a posté...
IG:
Bonjour, je viens sur ce forum pour posté donc. Je suis eni feu/soin de cercle 159 a l'xp rapide. Je suis stuff' full CM avec une baguette rhon, n'aillant pas assez de sous pour acheté une Gyver. :p
Comme dit plus haut, mon ordinateur rejette les screens.
Irl:
je me prénomme Mélanie avec 21bougie souflée il y a pas si longtemps. J'aime bah l'ordi, sortir avec des amies (pas souvent) la télé et tout ce qui va avec (sauf lire ^^).
Mes motivations, sont les plus bêtes possible...Mais raisonnable. Je souhaites 1) : Rejoindre Presion, 2) : Cherché une guilde avec ambiance, 3) : Sans oublier de découvrir de nouveaux horizons.

Sur ce, je vous souhaites bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bididan
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

Simple, direct, sobre...j'y vois pas d'inconvénient, pour.

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

+1 Age
+2 DE LA MEUF §§§  A VOS KIKIS, ON VA POUVOIR BAN GWEN, quoi? Non on peut pas la ban? Ah ok ben partouze alors ;(.
-2 Présentation très courtes n'ayant presque rien sur ce que l'on demande, candid faites a la va-vite, très va-vite même.
+1 Portugal, Hum Eni poilue, sexy en maillot de bain.
+1 Level/stuff/classe
-1 Trop de RolePlay tue le RolePlay, on dirait que tu as pris exemple sur les autres mais sans la motivation d'en faire une belle histoire.

Essaie de mettre tes anciennes guildes, si tu as une team et ce genre de détails que tu trouveras dans Candidature Type faites par mes soins <3.
Pas de screens ok, mais plus de détails alors.

Pour le moment tu as +1, mais si tu ne fais pas d'efforts, même un tout petit effort, genre, possèdes tu Ts? Ce genre d'infos utile, tes métiers, ton alignement, n'importe, étoffe ta candid stp.

En attente de plus d'informations avant d'y imposer mon vote définitif.

Bad
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

Pour l'instant je demeure à tendance Neutre, par manque de détail, en attendant que cette demande de recrutement s'étoffe un peu.

tit-tis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

Je vais essayé de vous répondre un peut .
les métiers que j'exerce sont : cordonnier lvl 65, bijoutier lvl 76, mineur lvl 75
                                            cordomage lvl 51, joaillomage lvl 100

je suis neutre je n'aime pas vraiment le pvp. Mais si un amis à besoin d'aide ( se fait multi) je suis la pour l'aidé.

Mes ancienne guilde avec qui je m'entend toujour très bien:        The Legent of the Seekers  ..  Et partit récemment de la guilde Perfection

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

Toujours trop court...

urusay
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

perso je trouve la candid légère et reflète un certain manque de motivation

tu nous dit pas se que tu a l'intention de devenir , (sort futur stuff ou autre )
tu ne dt pas si tu es parchoté ou si ta pano est moyen ou excellente
tu dit juste manqué de moyen
je t'aurais conseillé de tapé tes stats vu que ton ordi ne fait pas de screen 'si c'est vista il y a un logiciel incorporé dedans fait pour les screen'
aprés tu dit vouloir rejoindre presion , il nous envoie sa team perso ?
aprés ya ton rp je suis pas fan ( j'ai trouvais le mien bof mais le tien ...)
le seul point positif c'est que l'on a jamais assez de nini dans une guilde

donc je suis ni neutre ni contre mais entre les deux je dirais défavorable

aprés mon opignion ne conte pas trop je suis nouveau , mais je m'exprime ^^ sur se bon jeu

MSN Skype
Press'

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

Euh, je tiens a précisé, que je n'ai pas de team...Juste que j'aime joué avec Tit' ^^' Sinon, j'aurais pensé que sa chance aurait pu venir ici... Malheureusement, c'est sa première candidature. Donc bon... Après, mon vote ne compte pas..

Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

moi aussi il s'agissait de ma premier candidature j'ai lue se qu'il y avait de demandé avant de posté , ( pour la team c'était ionique)

MSN Skype
Maraveur
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

Manque d infos : NEUTRE à tendance défavorable si pas plus d infos.

Mais une fille de plus dans la guilde ne ferait pas de mal.
Fais un effort Tit-tos Wink

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos Répondre en citant

Je l'ai mp toute a l'heure pour avoir plus d'infos, elle n'est repassée qu'une fois sur le fofo, je trouve ca léger, en espérant un peu plus de volonté de sa part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: l'Eni sans but ..... Tit-tos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006