Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillounet
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

CANDID REQUIEM OF CHOPIN 

I. Qui es-tu IRL ?

Irl je me prénome Pierre, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 2nde générale pour être, plus tard, jesaispasquoi ( c'est un métier formidable). J'aime le sport, les sorties entre potes et tout ce qui tourne autour des filles poilues ( bah quoi c'est l'âge \o/). J'habite dans le Sud vers Toulouse mais originaire de notre bon pays du calendos, j'ai nommé la Normandie (Youpii)

II. C'est qui ton perso ?

Nom : Skill-Lp.
-Classe : Iop.
-Niveau : 145.
-Alignement actuel : Bontarien.
-Situation actuelle : Marié.
-Élément principal maitrisé : L'air.
-Type des cheveux : Noir
-Spécialité : Se rouler dans les paquerettes
-Guilde fréquentée auparavant : Knuckel Headz
-Rang au sein de cette guilde : A l'essai

Ceci était un bref résumé de mon perso, vous en saurez plus au fil de ma candidature.

III. Quelles sont tes caractéristiques ?

Je dois rappeller que je suis un Iop Air, une classe assez atypique en raison de la masse de Iop Feu et Terre. J'ai des stats pourries. J'ai monté 120 en Agi et le reste en Vita. Pourquoi ? Auparavent j'étais au GZ et j'ai monté ma Vita pour ressembler à un Sacri, manque de chance, j'en étais pas un. Je suis Agi/Sagesse pour arriver à mon level tant attendu le 158.
Cependant, je vais passer Full Agi dès mon 158 avec Un Masque Vaudou Sarbak, une Cape Souveraine, Ceinture Fulgu' et Karnak pour un mode 10 PA 5 PM et pouvoir roxxer.

Ceci est ma pano "sagesse", j'atteins les 480 d'Agi en stuff. Là, je suis en train de monter une drago Ebene/Emeraude de cercle 15 actuellement pour mon futur stuff. Pour restat, il me manque la quète de Crocodaille Dandee ( j'en suis au Roissingue), je me restat en full agi.

IV. Et les sorts, ça donne quoi ?

Sans commentaires, c'est le bordel :

Tout mes autres sorts sont level 1.

V. Et le stuff pourri ?

Sans commentaire, je suis pauvre et mon stuff n'est pas le best mais c'est un stuff transitoire jusqu'au 158.

Je tiens à signaler que je dispose également d'un Solo', une Xenature et d'une Craquelocape Légendaire.

VI. Résumé en points positifs et négatifs.

Points positifs:

- Classe atypique
- PO pas modifiable
- Bonne sagesse
- Dégats en zone
- Gros dégats à l'air d'une Vulné Air

Points négatifs :

- Très peu de PO
- Build useless PvM & PvP, du moins à mon level.

VII. Mes anciennes guildes ?

Je n'ai pas fait beaucoup de guildes si ce n'est The Legend of the seeker où je suis resté pendant 6 mois et où j'ai gardé de très bons contacts. Je suis parti à cause de tensions entre les membres.

Aurora Coriolis & Mon Pwasson : Mes guildes qui n'ont pas fait long feu, car glande powaa et j'en avais marre.

Knuckel Headz : Pas resté lontemps, guilde où il y a peu de violet sur mon chat, seule raison de mon départ. 

VIII. Mes motivations.

Mes motivations sont simples. J'aimerais rentrer dans une guilde majestueuse, peu nombreuse pour y être intégré facilement et évoluer. Dans Dofus j'ai fait très peu de donjons car mes guildes n'avaient pas les classes requises. Je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes, ayant très peu d'amis sur ce jeu. Jouer sans prise de tête, ce qui n'était pas le cas dans mes anciennes guildes.

IX. Background.

C'était un jour d'automne, un jour de Descendre. La taverne d'Astrub etait bondée, c'est sûr, tout les sans kamas, les ivrognes solitaires et les rejetés familiaux étaient présents. Et à Astrub, y'en a beaucoup, beaucoup. Il y avait Skill, Skill le Iop, le surnommait-on. Lui, il ne savait pas pourquoi, il savait juste que 2 2=6.
Il était là, devant la taverne, allongé par terre en s'appuyant sur l'arbre qui l'avait vu tout son passé. Par contre, Skill ne se rappelait plus de son passé. On lui racontait son passé, et les mots alchools, bagarre, solitude revenaient sistématiquement.
C'est vrai qu'il était seul, aucune femme ne voulait de lui. En le regardant, c'est vrai, il était moche avec ses boutons présents sur la totalité de son corps, son nez était tellement rouge, que les gens croyaient qu'il faisait parti de l'arbre et le machin rouge était une fraise ou un fuit délicieux, mais quand ils s'approchaient, ils s'apercevaient que ce n'était qu'un vieu machin ridé, qui sentait mauvais, et qui avait l'haleine d'une crotte de Crocodaille. Skill n'avait aucune vie.
Jusqu'au jour où, quand il tenta de se couper avec une Razielle (Oulala, ça pique !), un petit groupe de personnes lui en empêcha, et l'aida à se relever. C'était des personnes très sympatiques, pas très discrets mais d'une amabilité hors du commum.
Dans ce groupe, il y ait une Sadida très belle mariée à un Iop qui aimait les femmes poilus et la bière. Il y avait aussi deux enfants, ceux de la Sadida surement, une Sadida toute nue ainsi qu'un Iop qu'elle n'aimait pas, mais bon c'était son fils. Une vielle Enutrof accompagnée d'un Panda d'une allure imposante.

Grâce à l'aide précieuse de ces gens, Skill arrêta de boire, mit une belle fleur sur sa tête, il était d'une agilité de cerf et d'une naïveté extrême. Les femmes lui courait après. Eh oui, il était devenu riche et célèbre dans la ville d'Astrub, mais sa célébrité fit qu'il ne mit plus jamais les pieds à la taverne, du moins dehors, avec ses amis.
Skill était au maximum de sa notoriété, mais il se fit, un jour d'été, volé par un Sacrieur sournois, et invisible (on aurait dit un Sram déguisé en Sacrieur Oo). Il n'avait plus rien, alors il revint devant la taverne, où son groupe d'amis étaient présents. Des jours et des jours d'excuses, d'agenouillements, de "Svp" s'étaient déroulés jusqu'au jour où il se fit entièrement pardonné.
Skill était de nouveau heureux, pauvre mais heureux d'être entouré par de vrais amis. Néanmoins, il s'ennuyait énormément. Il décida donc d'acquérir de l'expérience avec ses amis, il partit donc en quête d'aventures extraordinaires. Le seul problème était que maintenant il était seul, car tous ses amis étaient morts de vieillesse [ou pas]. Il ne savait pas si c'était qu'une illusion ou bien un rêve, ou s'il avait vraiment vécu ça. Il chercha donc en vain une nouvelle équipe, des nouveaux amis, en espèrant de ne plus retomber comme il l'avait fait dans son passé.
Sa solitude le retrapait de jour en jour, mais son courage, sa volonté fit qu'il ne baissa pas les bras et qu'il se reconvertit en jeune et beau guerrier solitaire en recherche d'un but précis. Ses motivations ne fleurissaient pas, malgré ses multes capacités il s'ennuiyait, jusqu'à revenir à la taverne et boire à son glorieux passé.

---------------------------- --------------------------------------------------------------THE END---------------------------------------------------------------------------------------------

X. Bonus.

- Un seul perso' a acces à mon compte, Becoming un ami en qui j'ai entierement confiance, mais il se co très peu avec mon compte.
- Mes horaires sont vastes :
Semaine : 17h30-22h
Week-End : Quand je veux.

Merci d'avoir lu ma candid'.
Bonne journée et ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Press'

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

Candidature, comme d'hab', complet et nous passons notre clair temps ensemble. Très bon choix ! POUR

EDIT : chois --> choix

Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

0 Stuff
0 Level
+1 Orthographe
+1 Présentation
-1 Age, pareil pour Pres'
+1 J'ai fais un donjon avec toi, un kimbo, tu as été sympa et tu as jouer assez raisonnablement alors que tu ne connaissais pas le donjon.
+1 Rp
+1 Tu connais Becoming, Dan et moi donc
-2 Tu es resté un seul et unique jour chez mes amis Bboygait et Healmove, j'aimerai en connaitre la raison approfondie.
-2 Tu ne me donnes qu'une seule et unique impression, vouloir te trouver une team ... :/

Ce sera un tout mini riquiqui Pour de ma part, te connaissant vaguement.

Skillounet
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

Bonsoir.

Mettons les choses au clair, je n'ai pas besoin de team, ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche surtout à élargir mes connaissances, découvrir de nouvelles personnes en discutant et tout. Mais ces temps-ci je me laisse gagner par la lassitude de par mon perso & le temps que je passe au glandage ( je glandage est génial mais trop de glandage, tue le glandage).
J'ai quitté la guilde de Bboy & Heal, car dès le départ, j'me suis assez mal senti mais surtout mon départ a été précipité par l'arrivée dans votre guilde de Beco et Press', mes deux meilleurs potes IG ( Press' est ma femme ou mon homme). Biensur je respecte Heal & Bboy mais leur guilde ne m'a pas plus, et j'en suis désolé mais c'est la première fois que je quitte une guilde aussi rapidement.

Pour mon âge, je vais faire 16 ans au mois de Juin, je suis assez mature et je ne crois pas que mon âge sera un problème, ni dans les conversations TS ou Skype ou la notoriété de la guilde IG.

J'espère avoir répondu à tes points négatifs.

EDIT : J'ai parlé un peu avec Bboy et il l'a très bien pris, nous gardons contact IG et nous sommes repartis bons amis.

MSN Skype
urusay
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 05:31 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

(désoler chui chiant et nouveau je sais pas si j'ai a poser ce genre de question)
une p'tit  question ton restat tu le fait avec parcho ou sans ?
car si c'est sans -2 si c'est avec +1

sinon aprés dit comme plus haut ton stuff laisse a désirer donc 0
dreynon a dit que tu te debrouillais bien meme dans des situation que tu ne connais pas , la je dit +1
que tu reste  en bon terme avec tes anciene guilde je trouve sa bien aussi +1 ^^
le rp j'aime et la le tien est bien ( le mien étais nul mais bon) +1 ^^
après un p'tit truck me chagrine tu semble cherché une team comme sa a étais dit -1 (meme si tu dit l'inverse)
tu connais certaine personne ^^+1
et en dernier , j'aime les build atypique ( non pas les iop eau , mais plutôt les build jouable que l'on voit peu) +2
bon vue les point que je t'ai accordé je te laisse un ( POUR/CONTRE )

MSN Skype
Bad
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

Pour ma part, je suis Contre.

Hypnos
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

A ma connaissance on a que deux iops, donc un de plus ca sera pas mal, on verra en période de test (pour l'age), donc POUR, pour le moment

Bididan
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

Puisque tu as déja fait un kimbo avec nous, et que t'étais pas trop noob (xD) c'est un pour :-)

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

5 Pours 1 Contre jusqu'ici : Gwen , mtre, marav', cross doivent encore voter jusqu'ici

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

bah soyons fou j accepte si vous le trouver pas mal pour

Maraveur
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

Je ne m étendrais pas : POUR.

Gwendo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :] Répondre en citant

Pour.

Tout les chemin mènent au Rhum... (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Skill-Lp, un compagnon de Kimbo :]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006