Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Bria ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bria
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Bonsoir à Requiem, où plutôt à ces membres.

Eniripsa sous le pseudo de Briareos de niveau 191 d'alignement brackmarien.

Mon équipement :

J'ai en prévision anneau blitéré, ainsi qu'une kralamansion, des bottes répanés puis un ougarteau!
Je possède une dinde emeraude/prune lvl 100, tifoux + 55, dinde turquoise + 80 pp

Mes stats:

Au niveau de mes sorts, ils sont montés comme un peu tous les éniripsa.

Je suis pecheur lvl 83, poissonier lvl 5X, alchi 60.

Je ne suis intégré dans aucune team, un ami peut me connecter qui est Mrikasi (cra 192)! Je peux aussi le connecter ainsi qu'un sacri 17X.

Autrement derriere le PC, je suis un jeune homme de 17 ans, en première. Je connais Fee-rary, Mrikasi, Adamas ainsi que Mozilla dans ma vie réel qui joue à Dof' dans Ar Gazek. Ayant arreté Dof', je reprend un petit peu, surtout le dimanche restant chez moi.. voir à d'autres moment quand je m'ennuis.

Mes anciennes guildes sont Ar Gazek, Elf spirit, Mmh Chabal, L'hazar et Les illuminati à mon commencement de Dof'.

J'éspérerais venir dans votre guilde, pour ainsi discuter avec certains membres ayant à mon avis une bonne connaissance puis pourquoi pas intégrer une team.

Voilà, pour la candid' si vous avez des questions, n'hésitez pas: /w Briareos.
Bonne soirée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Personnelement je vais être Franco, on as deux enis Thl dans ma team, ougah/krala/enfin tout quoi. Et j'en ai un peu marre de devoir abonner tout les deux et devoir les jouer tout les deux pour bouger en ougah ou en krala (même si ce dernier pourrait avoir un eni de cercle 14x et ca suffirait).

Je te connais de nom, je ne sais pas si c'était encore toi sur le perso mais on avais brièvement parler quand tu étais Lazariens je vais dire, flemme de mettre le H en pleins milieu Very Happy.

Alors j'ai une petite question qui n'enlèvera en rien mon Pour ton adhésien en guilde.

Pourquoi avoir quitter Ar' Gazek? Je connais Fee, Mrikasi de nom et je ne pense pas que l'ambiance n'y étais pas ^^'.

Passons au vote en détail même si tu en connais l'issue.

+1 Age
+1 Orthoraphe
+1 Bonne présentation, soignée, paragraphée (it's frenchly yes yes). Stuff un peu limité si tu veux être full soin mais aussinon pas mal malgrès les quelques améliorations notables a faire.
+1 Parcho agi/intel/ 6x sage/chance
+1 Level

Bria
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Alors je te répond vite fais avant d'aller manger,
J'ai quitté la guilde car même si mes potes étaient dedans, j'étais inutile, ils ont déjà leur team, je n'y étais que pour y discuter, je continue toujours autant surtout avec mrikasi en mp/groupe et les voyant souvent, ceci ne me dérange pas plus. J'aimerais maintenant commencer à me bouger dans Dof' et non resté à glander ou faire des traques.

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Il faut savoir également que Cross a un eni 199, 24%, je joue souvent dessus, ou mtre... Nous allons le prévilégier a toi dans la plupart des cas pour farmer le cm par exemple, donc je ne sais pas ce que tu en penses ^^

Bididan
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Jsuis totalement Pour.

Press'

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Pour, tu as le level, le stuff est bien et je m'en fiche un peu de l'âge. (a) POUR 

Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 04:09 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

perso. je suis dans le même cas que toi , mon ancienne guilde ne me convenais que pour discuté et se a des heures ou je ne suis pas vraiment co

a coté de ça je n'ai  de team non plus pour les donjons et espère en trouvé une au fur et a mesure que la guilde recrute

donc je suis (POUR/CONTRE )car il faut créer de nouvelle team ^^ (après je ne suis pas dans tes lvl donc voila ><)

le  seul petit point noir c'est tes connections; principalement le weekend qui aide pas a faire une team fixe avec toi

MSN Skype
Bad
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Lev : +1
Orthographe : +1
Pas de RP : +1 (flème de lire ahahah)

Pour !

Gwendo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:47 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Alors tout a était à peut près dit, flemme de reécrire =>> *Vient de se lever*

Pour

Tout les chemin mènent au Rhum... (a)

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

comme je t ai dis ,

nous sommes en plein recrutement pour que tout lesmebres puisse jouer et avoir des teams pour les donjons . Mais cela ne veut pas dire que l on aidera pas sur des captures ou autres de temsp en temps. Comme drey l a dit on est sur un farm CM pour faire passer 200 deux ou trois persos. donc pour le moment on restreint la team pour leur up mais on est jamais contre un petit truc de temps en temps pour drop de rpeference en capture

Je pense que ton profil conviendrais bien a requiem je donne un pour 

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

Il manque donc Cross, Marav', et Bloody si je ne me trompe pas, ainsi qu'Hypnos.

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

7 Pour, 0 Contre, 4 votes restants, on attends jusque 21h et si aucun autre vote n'as été fais, je crois qu'on pourra te mettre a l'essai.

Hypnos
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

ca sera un POUR aussi pour moi Wink

Maraveur
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candid' Bria ! Répondre en citant

POUR.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Candid' Bria !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006