Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Press', un iop (pas) comme les autres. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Press'

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Presion rentra timidement dans la sombre salle. Il prit une chope de peur que cela dure longtemps. Le silence qui y régnait ne lui plaisait pas. Il prit la parole.

Bonsoir, chers membres de Requiem'. Je suis Presionsurlennemi, iop terre de cercle 162.

Partie ig :  

Je suis iop terre de cercle 162 full meu²/force. 

J'ai, comme dinde, emeraude/prune 100 et comme familier, bwak 80force et dragoune 55. 

Partie irl :  

Je me nomme Dylan, 14ans en Avril. Je suis en 4ème, avec un caractère de merde (ce qui me permet très peu de relations sérieuse...) J'aime les jeux et la lecture.  

Motivations :  

Je souhaites venir chez vous car Becoming m'as dit de bonne chose sur vous. Pour infos, je dispose de Skype et je suis dispo presque tout le temps.  

Un petit rp ? 

Il fut un temps, ou les Iops et les Cras furent en guerre... Cette guerre, sanglante, était le fruit d'une histoire de mariage, unmariage arrangé... Tout cela commença il y a déjà plus de 500ans...

Alors que le 
château de la Princesse était bondé, elle n'y était pas. Elle était accompagnée de son époux... Qu'elle n'aimait guère. Ce fut un mariage arrangé, pour évité la guerre entre les pandawas et les cras... Malheureusement, les pandawas passait le plus clair de leur temps a...BOIRE ! Voilà leurs seules occupations... Ce que la Princesse refusait, c'était de sentir l'alcool partout... Et avec son "mari", c'était dur... Avançons un peu dans le temps... 10 ans plus tard... La Princesse était partie se promenée dans la forêt, seule. Elle avait pris conscience que cela était risqué. En y repensant, les Cras et les Iops étaient déjà en guerre, enfin... Ni alliés, ni ennemis... Mais la moindre erreur d'un des clans, et ce serait la guerre... Sur sa route, la Princesse rencontra plusieurs bandits, elle s'en débarrassa assez facilement, grâce a l'apprentissage de la Déesse Cra. Un bandit, plus grand et plus fort que les autres se dressait sur son chemin. Elle ne parvint a s'en débarrasser... Alors que tout espoir était perdu, un Iop, sa cape volant au vent atterrit au côté du bandit. Sans qu'il ne sache pourquoi, le bandit se retrouva par terre, saignant de partout. Le Iop souleva la Princesse, et la ramena au château. Les gardes prirent ça comme une déclaration de guerre, alors le Iop fut chassé. Arrivant a Brakmar, le Iop s'allongea sur son lit. Il repensa a la Princesse... Brakmar reçu une missive de Bonta, et les deux pays furent en guerre. Entre cette guerre sanglante, la Princesse partit a la rencontre du Iop. Ils se rencontrèrent dans le temple de la Déesse Cra. 

-Je suis la Princesse Senna de Bonta... Dit timidement cette Princesse...

-Je ne suis qu'un disciple Iop... Je me nomme Presion...

Quelques mois plus tard, alors que la guerre faisait rage, Senna se maria avec Presion. C'est alors que les grandes plaines vides aux alentours des temples, se nomma Amakna, cette "cité" était faite pour ceux qui rejetait la guerre, et l'esclavagisme. C'était pour les neutres... Malgrès cet endroit magique "neutre" Senna et Presion restèrent bontariens...

Maintenant, bon jeu a vous. 

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Pourquoi une faute a Pression?^^'

Soit osef du pseudo :')

+1 Level/stuff
+1 Tu connais Becoming
+1 RolePlay, moins bien que ton compagnon, m'enfin ca fait toujours plaisir.
+1 Manque de iops in guilde
+1 Orthographe

-3 Age, et oui, j'ai bien peur que tu sois OUT sur certaines de nos conversations. Et ca c'est cruel vu que, personnelement, je choisi une guilde pour son ambiance.

Puis je connaitre tes motivations réelles et tes anciennes guildes? Merci d'avance.

Je suis pour le moment, POUR.

Press'

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Mon âge..Je fut, anciennement, dans la guilde The legend of the Seekers, ou le plupart fut des adultes. Je ne puis mettre deux "s" a Presion, voila la fautes ^^'. Je compte, plus tard, prendre ma rilleuse, et ensuite, cela reviens a plus tard x_x'. Je fut aussi meneur d'Aurora Coriolis, qui n'as pas trop tenu... Voili. Puis, pour le rp, j'suis pas trop fan ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Pour être franc, je parle crûment, de sexe et d'autres donc voila pourquoi j'ai peur de recruter en dessous de 16ans, enfin c'est mon avis maintenant si ca ne te dérange pas, il n'y a pas de problèmes pour moi.

Press'

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Non, cela est même le cadet de mes soucis, en même temps, a mon bahut, ca ne parle que de sa... Donc, on s'y fait rapidement. ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Donc ce sera un Pour de ma part.

Bad
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Humm *pose son monocle*

Ahem j'ai pas vu de langage SMS  +1
Un petit RP original... (fake je l'ai pas lus, j'ai pas le temps mon esprit...) +1
Lev/stuff : +1

Pour aussi !

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

pour

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Donc je récapitule pour être un peu plus clair

Bad, mtre et moi, Pour. = 3 (la candid est celle d'un iop, je détaille tout :/ )

Il reste Maraveur, Supergwendo, Croswood et Noitacovni a voter, donc tout reste possible pour toi, du meilleur comme du pire ==> nous rejoindre et être l'enfant martyr <3.

Hypnos
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Pour moi ca sera contre. Je n'ai absolument rien contre toi, mais je trouve que 14 ans c'est un peux jeune, et ca me rappel les nombreuses prises de têtes, qu'il y a eu dans les autres guildes où j'étais.
(Puis à cet age faut ce concentrer sur ses études Mort de Rire ). Enfin je me trompe peut être, si oui désolé :s

Bididan
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Tout est parfait mais l'âge me dérange un tantinet, désolé mais pour moi ce sera Contre :-(

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Donc 2 Contres, 3 pour, tout se fera sur le vote de Maraveur ou de Cross, ou des deux Smile. Sois encore patient, tu auras la réponse ce soir dans le meilleur des cas :°.

Press'

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Ouch...D'un coup, cela me fait peur. :s
Dans tout les cas, je tiens a vous dire que je suis assez mature pour comprendre vos conversations. ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Bonjouuur, Alors tu as le lvl, le stuff.
Pour ce qui es de l'age je pense pas que ce soit un critère à prendre autant en compte, une période d'éssai pour voir ton adaptation au seins de la guildes pourrait être pas trop mal.

Pour moi sa seras un Pour

Tout les chemin mènent au Rhum... (a)

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres. Répondre en citant

Oups, il restait également ma gentille et charmante Gwen d'eau. Donc les deux prochains votes seront décisifs. Encore 1 Pour et tu nous rejoins =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Press', un iop (pas) comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006