Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une petit envie de chopin ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urusay
Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

on vas parler de moi ^^

non a dire ya pas grand chose j'ai 24  j'ai fait des études de cuisine et hotelerie , j'ai aussi un cap boulanger et un mc patissier
actuellement je suis intérimaire je fait n'importe lequel des boulot que l'on me propose
je joue en majeur parti la nuit et et de façon peu raisonnable (mais osef) 
je vie dans un petit village du lot (46) je suis un fan de manga et mmo
j'écoute du metal en majeur partie , je suis loin d'etre un fan de rap au  contraire mais je comprend que d'autre apprécie
je joue de temps en temps au carte magic , a mes heure parti je jongle ( bolasse , bâton , balle...)

ma petite histoire (rp)

bah elle est pas longue j'ai vue le jour il y a 9 mois avec moi une osamodette du nom de kerigane, que je considère comme ma sœur, me suis ou que j'aille  sauf cette fois car elle n'as pas suivie le rythme de mes batailles , elle continueras de m'accompagnais a sa façon car sans elle je suis perdu.

moi et Keri avons un point communs autre que les liens qui nous unisse, c'est l'amour que l'on porte a ces  créatures au quels nous donnons vie. de plus son amour en vers moi l'as fait devenir  prêtresse de bonta, ainsi quand je suis plus en état de combattre elle me redonne un peu d'énergie

mise a part sa je suis née sur les berge de la cote d'asse , sous le couvert du soulier de sadida,  mes cheveux on trempaient dans cette eau azuré et depuis je ne peux les changé de cette couleur ; mon teint pâlichon est du au fait que ma mère faisait partit d'une tribut ayant chosie de vivre dans les mines au lieu de la foret
chacun de mes parent avais choisi un sens a sa vie mon père étant une brute et ma mère d'une patience effrayante j'ai choisie d'honoré les 2 lorsque mes premières armes faite j'ai choisie de suivre leur 2 style de combat , de mon père j'ai appris la maitrise des ronce et des poupées et de ma mère j'ai appris l'usage des poisons
et de la paralysie

a  leur départ au prés de sadida j'ai décidé de parcourir le monde avec mon amies d'enfance et nous somme maintenant plus que des amies et nous avans vecus des aventure aussi bien couronné de suces que de malheur avec des rencontre interressante et des personne qui le sont tout autant
ces dernieres mon permie de connaitre une jeune guilde du nom de shibuzen qui suite a la perte de son meneur a du fermer ses portes
je  me suis ensuite perdus dans devilum tremens, dans laquelle je suis toujours actuellement , et qui m'as fait vovre de bon moment mais l'ennui me gagnant je prefert en prendre congé si une nouvelle veux bien m'accueillir .

je vais maintenant me décrire et vous faire part de mes envies

donc je suis une sadidette mutly-élément  de cercle 157
je vous présente mes stats ( j'ai le boost 25 agi de pandala lors du screen)
par la suite je je vais up mes stats de façon a avoir 250 force 300 intelligence et 150 agi ( si je ne me trompe  pas reste 3 point qui iront en sagesse)

voicie les sort que j'ai commencé a up  et actuellement je drop du diamant pour up les plus importants qu'il me reste a up

un petit oublie ><

mon petit  stuff rien d'exceptionnelle ^^

mon arme , j'ai choisie le marteau de la terp pour son bonus +1po +1crea et aussi qu'il soit a une main
pour mon prochain stuff je voudrais essayé de le jouer 1/2 cc

pourquoi?

bah pourquoi pas ><
non j'ai flashé sur cette guilde a cause de son nom ( je viens juste de finir eternal sonata)
je trouve que chopin était un talentueux personnage  , mort de la sifilice ( ou mucoviscidose a vous de choisir )relativement jeune
après je ne sais pas trop se que je pourrais apporté mise a part quelque connaissance de la fm et de la bonne humeur de temps a autre

après je n'ai pas de team réellement je squat la ou je  peux ^^
j'ai un nunu 96 et une osa 127 que je traine a droite a gauche

j'allais oublier mes métiers ^^
sur uru je suis boucher chasseur 60 , forgeur de hache 84 et forgemage 100
sur mes autre perso j'ai un alchimiste 70 , un bijoutier 65 (jm 100)
j'ai commencé forgeur de marteau il y a peu 

un p'tit screen vous montrant comment je m'investis dans une guilde (4ieme pex de la guilde)

uru vous passe le bonjour ^^

espérons que les image passe correctement
par contre pour les fautes je suis désoler j'en fait assez souvent ( je n'ai jamais étais bon dans se domaine Sad )
petite modif. de la taille de police sa piqueras moins les yeux Wink

un autre oublie je ne possede actuellement plus de micro donc pas se skype ni de teamspeak

Dernière édition par urusay le Lun 8 Fév - 19:04 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

Uruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (L) Bah que dire avant de crié mon gros pour.

il y a le lvl, le stuff, je joue de temps en temps avec pour les perco entre autre j'aime jouer avec toi et on doit toujours allez boire un verre à la taverne Ahah Wink

Donc pour Uru un GROS GROS POUR Okay

Tout les chemin mènent au Rhum... (a)

Maraveur
Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

Hormis les fautes d ORTO GRAFFE et les FOTEDEFRAP je trouve ce personnage et son joueur séduisants.
Un bel effort dans la présentation et les screens.

Bien que je ne sois pas un fan des POILUS....pardon je voulais dire sadidas je vote POUR.

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

+1 level
+1 Stuff
-2  Orthographe (et oui Sad )
+1 Un peu de pvp dans la guilde
+1 Effort des screens
+1 Connaissance de Gwen
+1 L'age et études en tant que cuisinière/hotellerie donc on va bien s'entendre..enfin si tu m'invites manger un bout chez toi (a)
-1 Présentation Globale sur le fait des paragraphes, la police choisie qui a niqué mes yeux le temps que je règle ca

Pour moi ce sera un bon gros Pour =)

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

je suis gwen et dreynon  je te donne mon pour

Bad
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

bah pourquoi pas ><
non j'ai flashé sur cette guilde a cause de son nom ( je viens juste de finir eternal sonata)
je trouve que Chopin était un talentueux personnage  , mort de la sifilice relativement jeune

POUR !!!!!!!!!!!!!!

*** Han les chercheurs atteste la mucoviscidose.

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

Moi-même atteint de l'herpès génitale, je comprends ce que ressentais Chopîn

air-sombre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

Grand pour(même si mon vote ne compte pas).Sa ce voit qu'il y a de la motivation .

urusay
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

80% pour la mucoviscidose 19% pour autre chose (me souvient pas ><) et a peine 1% sifilice et j'aime bien faire parti des minorité quand il s'agit d'opinion même si je me plante ^^

aux fait juste une précision je suis un ga pas une fille (femme comme vous le sentez) parce que je ne suis pas cuisinière mais cuisinier ><

MSN Skype
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

urusay a écrit:
aux fait juste une précision je suis un ga pas une fille (femme comme vous le sentez) parce que je ne suis pas cuisinière mais cuisinier ><

Donc si tu m'invites chez toi manger un bout, il y a un vrai risque pour toi (a).

urusay
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

haaaa heuu je mange pas de ce pain la

MSN Skype
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

Jésus a dis, tenez ceci est mon sang, en tendant du vin.

Tu bois du vin non?

Il ne te reste plus qu'a manger son corps, donc le pain, donc tu manges de ce pain, cqfd.

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

Je récapitule également pour toi, il ne reste que Croswood et Noitacovni (et Hypnos) a voter avant ton adhésion en guilde, car a moins d'avoir une grosse rancoeur contre toi, tu as 5 Pour et 0 contre.

urusay
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

je ne les connais pas il me semble ^^

une petite question un contre est éliminatoire ?

MSN Skype
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: une petit envie de chopin Répondre en citant

C'est a ca que sert une candid' Smile On apprends a connaitre les gens Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: une petit envie de chopin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006