Requiem Index du Forum
Requiem
Forum de la guilde Requiem of Chopin

Requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il était une fois... Moi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Becoming

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

Becoming

On pourrait dire " C'était une journée comme les autres dans le Monde des Douzes " mais vous avez déjà vu une journée normale dans ce monde ? Néanmoins, c'est vrai que ce jour va devenir spécial. C'est celui de ma naissance. Et oui, un brave disciple sacrieur vient de naître. Mais pas un sacrieur comme les autres non. Moi je vais marquer l'histoire !
Qui aurait put croire en voyant ce visage si pur, qu'il allait un jour être recouvert de cicatrices et de sang. Lors de mon 100e anniversaire, j'ai décider de quitter ma famille. Le monde est si grand quand on est jeune. J'ai parcouru toutes les terres pensables et inimaginable pour un si jeune âge. Plus j'avancais, plus j'apprenais que je n'avais encore rien vraiment vu. Ce monde est-il si grand ? Oui. A l'époque j'étais un vrai fou du combat ! Je tuais tout les monstres que je croisais. Mais plus d'une fois, j'ai pris des raclée mémorables. Un jour, j'ai découvert qu'il éxistait deux très grandes cités, qui dominaient sur ce monde. Brakmâr et Bonta. L'une voulant la destruction totale de tout ce qui est bon, et l'autre repousser les hordes de démons cherchants à tout détruire. Depuis la nuit des temps, ils livrent des combats titannesques, de nombreux noms resterons gravés grâce à ces batailles. Dont le mien...
J'ai visité Bonta, mais à part des gens gentils, souvent innocents, et parfois beaucoup trop naïf, je n'ai rien vu de spécial. Les seuls grand guerriers qui y résident, ne se battent que pour l'honneur, et l'espoir d'avoir un jour leur nom gravé dans l'histoire, comme ceux de leur aïeux. Brakmâr m'a beaucoup plus attirée. Tuer gratuitement, n'obéïr à personne sauf au dieu Djaul et ses bras droits, et décimer ceux qui tenteraient de nous plier à des règles ! J'ai suivi un entrainement intensif avec les nouvelles recrues. Avec le temps, je suis devenu un guerrier puissant et surtout très intelligent. Tout le monde m'appelait le sage. Mon passe temps favoris était de me promener en Amakna, et de tuer et piller tout ceux que je croisais. Bien entendu, je n'étais plus seul. J'avais réussi à rallier à ma cause, des guerriers qui m'étaient fidèle plus qu'ils ne l'étaient envers Djaul. Très vite, nous avons inscrit notre nom, tout les habitants d'Amakna nous connaîssait. Notre point de ralliment était l'église, où nous ne laissions entrer que ceux que nous estimions digne de nous voir. Plusieurs bontariens en quête de gloire ont essayer de nous décimer, mais aucun n'a jamais réussi. Ce qui causa notre perte, fût une fille. Plusieurs membre du clan tombèrent fou d'elle. Les conflits commençèrent. Moi et ma sagesse nous n'étions pas de taille. Mon coeur lui appartenait également. Mais le peu de sagesse qu'il me restait, me fit réagir avant que tout ne dégénère. Alors qu'elle était assise tranquillement à l'église attendant mon retour, j'envoya une de mes jeunes recrue, afin de la tuer. Mais, ce que je ne savais pas, c'est qu'un autre sacrieur, Bontarien, lui fesait la cour. Il tua d'une traite mon jeune apprenti. La colère éclatat en moi, je ne connaissais ni sagesse, ni réfléxion. Je voyais rouge, plus que jamais. Il n'eut pas le temps de me voir arriver, que j'étais déja sur lui en train de lui arracher tout ce qui pouvait le composer. Manque de chance, il fesait partit de la garde raprochée d'Allister, le Roi Allister. Très vite, des régiments entiers entourèrent notre église. Combattre serait une folie. Je décidais de me cacher. Mais où que j'aille, ils me trouvaient. Il ne me restait qu'une solution, disparaître pour toujours. Mon nom, mon clan, tout fut éffacer. Ne restait qu'en souvenir, mon histoire. Aujourd'hui encore, certains aventuriers se ventent d'avoir vu ce sacrieur, errant encore en Amakna, rôdant autout de l'église en attendant que sa bien-aimée sorte, pour pouvoir la tuer de ses propres mains. Mais ceux qui disent ça sont des menteurs... Car, tout ceux qui ont eu la chance de voir ce sacrieur, n'ont jamais eu le temps de s'en venter. Le nom de ce Sacrieur était... Becoming.

Parfois, la meilleure des compagnie c'est la solitude...

Ma vie, IRL

Et bien je me nomme Pierre-Ange, et j'ai 16 années bien remplies !
Je suis originaire de la Corse ! ;D
Je suis actuellement étudiant dans l'informatique avancée, dans un Lycée pro, où je suis Interne !
Je suis connecter tout les mercredis et les Week-end !

Mon personnage, IG !

Je suis le propriétaire, d'un sacrieur de cercle 155 du nom de Becoming.
Je suis orienté vers l'élément FEU. J'aime beaucoup le PvP, mais j'adore aussi le PvM.
Je suis rester Air, de mon level 70 à 155. Pour dire à quel point c'est nouveau pour moi d'être feu.
Voici ma panoplie, mais avant tout sachez que ma ceinture est en cours de craft, il ne me reste que la ceinture Ancestrale à avoir et j'ai mon String Automnale du Chêne Mou =)

Mes stats ? =°

Mes anciennes Guildes !!

J'ai fait partit de Broken Hearth à ses débuts, quand Sanboku et Darkcristal n'étaient que level 60
Aurore Boréale
Le troupeau

The legend Of the Seekers, où je suis rester très longtemps, et que j'ai extrèmement apprécier.
Mon Pwasson
Aurora Coriolis

Mes Motivations ?

Disons que ça fait trop longtemps que je gère une guilde. Je voudrais pour une fois, trouver une guilde avec qui je sais que je vais faire des choses nouvelles !
Je n'aurais plus la responsabilité de tout ce qui se passe en guilde ! Je serais un membre comme les autres. Ou presque, car quand on me connait, on ne peut plus se séparer de moi ;D

Cette candidature n'est pas parfaite, mais comme je dis toujours, elle est comme moi... Vraie !

Cordialement, Becoming.

Paroles de Becoming, Sacrieur fou.

Dernière édition par Becoming le Dim 7 Fév - 11:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

+3 Role play vraiment excellent, il m'as tenu en haleine, j'espère que les autres candids ferons pareil:)
+2 Level, stuff = c'est ce qu'on fait de mieux pour un sacri feu pvp a ce level. A part la ceinture mais je suis près a t'aider pour que tu l'aies dès ta rentrée en guilde.
+1 Orthographe, tu restes dans la lignée des membres

-3 Le manque de précisions sur les anciennes guildes, les stats et les sorts montés.

En attente d'autres points sur le stuff en fonction de la dinde et du gelano.

Pour le moment, je suis Pour ton adhésion chez Requiem.

Becoming

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

Je m'en occupe tout de suite =)

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

Tres bonne candidature, je donne un pour 

Mais je voudrais savoir tes anciennes guilde et savoir si tu as fait du parchottage .
Donc des que j aurais ses renseignements  tu auras mon pour complet

Becoming

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

Voilà, j'ai compléter avec ce que vous demandiez.

Dreynon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

Je confirme mon Pour

Gwendo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

+3 pour le RP, juste J'adooooore très bien écris, belle petite histoire ... Okay

+1 lvl et Stuff rien a redire la dessus comme dit la ceinture va être crafté donc bon =)

Tu nous a donner les raison du changement, mais pourquoi Requiem?

En atendant je vote Pour mais atend quand même plus de précision sur t'es ancienne Guildes

Et bravo encore pour ton RP x)

Tout les chemin mènent au Rhum... (a)

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

pour

Becoming

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

Je souhaite faire partit de Requiem, car j'en ai entendu le plus grand bien. Il faut dire aussi, que quand je désire rentrer dans une guilde, je fais tout pour que tout les membres m'adorent, et chez vous, je ne connais personne, mais vraiment personne, du coup ça me donne plus qu'envie de perséverer pour vous rejoindre !

Maraveur
Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

Du fait de la présentation, des efforts fournis et de la qualité du personnage je vote POUR.

Becoming

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

=DDD

Gwendo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... Moi Répondre en citant

Candid' accepté je clos.

Tout les chemin mènent au Rhum... (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Il était une fois... Moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiem Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006